418 774-4440
Suivez-nous sur         418 774-4440    
Retour aux nouvelles

NOUVELLES

Au spa enceinte? OUI!

Publié le 22 juin 2017

 

Les mythes sont nombreux concernant la grossesse et l’accès au spa. Pourtant, après 16 semaines, les risques sont plutôt bas. Évidemment, selon votre état de santé et le nombre de semaines de votre grossesse, il est toujours primordial de consulter votre médecin avant de nous visiter pour vérifier s'il y a des restrictions pour votre déroulement de la grossesse. Il pourrait y avoir des contre-indications pour l'utilisation des saunas (finlandais et hammam), des spas et du bassin d'eau froide.

Bains
Les futures mamans peuvent profiter de nos installations sans soucis pour se relaxer et prendre soin d’elles-mêmes et de leur bébé. Les grandes variations de températures ne sont pas recommandées durant la grossesse, c’est pourquoi les bains peuvent être visités, mais durant de courtes durées.

Neurospa
En début de grossesse, il n’est pas recommandé de profiter du Neurospa. Toutefois, après 16 semaines, il n’y a aucune contre-indications.

Le Neurospa, c’est un fauteuil qui émet des vibrations au rythme d’une douce musique. Chez NRJ Spa Nordique, la projection d’aurores boréales sur les murs et plafonds de notre salle Neurospa assure une détente de grande qualité. Le corps ressent les basses fréquences créant ainsi une une sensation apaisante de relaxation. Évadez-vous!

Massage
Les massages sont sans doute les soins les plus prolifiques pour une femme enceinte. Nous offrons des séances de 30, 60 ou 90 minutes. Nous adaptons nos techniques pour procurer la meilleure expérience possible aux femmes enceintes. Un massage en pleine grossesse permet de soulager les tensions du corps, d’apaiser les jambes lourdes et d’améliorer le sommeil.

Maman détendue, bébé heureux!

Accès de jour, femme enceinte: 23$
Accès + massage 30 minutes: 65$
Accès + massage 60 minutes: 85$
Accès + massage 90 minutes: 115$